Mission – Le sarrasin végétalien

LA MISSION

La mission du Sarrasin Végétalien est de faire connaître  les différentes possibilités qu’offre le sarrasin, un aliment qui est actuellement encore méconnu et sous utilisé.

Lorsque l’on pense au sarrasin, ce qui vient rapidement à l’esprit ce sont les fameuses galettes de sarrasin. Cependant, nous pouvons faire beaucoup plus avec le sarrasin que de simples galettes de sarrasin. Le sarrasin contient des protéines complètes et il peut être utilisé pour préparer différents plats de l’entrée au dessert, exactement comme on vous le présente dans le livre Le sarrasin végétalien vous livre ses recettes.

C’est pourquoi, par l’entremise de ce site Internet dédié au sarrasin nous souhaitons donc le mettre à l’honneur en vous donnant un aperçu de ses nombreuses possibilités. Vous y retrouverez entre autres des idées pour le petit-déjeuner, les collations, les desserts. Vous retrouverez différents produits de sarrasin qui existent sur le marché ainsi que des recettes pour les mettre à profit. Vous pourrez lire des articles sur le sarrasin qui traitent de ses nombreux bienfaits et avantages de l’utiliser au quotidien.

L’INSTIGATEUR DU SARRASIN VÉGÉTALIEN ET DE CE SITE INTERNET

Un Monde Conscient, un organisme à but non lucratif qui a pour mission de partager la Conscience en utilisant différents moyens, entre autres l’éditions de livres et  la promotion du végétalisme comme une solution pour  contribuer à un monde meilleur, est l’initiateur de ce projet.
Site internet : www.unmondeconscient.org

L’AUTEURE DES ARTICLES ET DES RECETTES SUR LE SARRASIN

Nadine Primeau, artiste, photographe, auteure de livres de recettes véganes et de plusieurs ouvrages dans le domaine de la Conscience est une véritable passionnée du sarrasin. Son défi, vous partager son amour du sarrasin par l’entremise de ce site Internet. Nadine souhaite faire connaître les différentes façons de cuisiner le sarrasin pour rendre le sarrasin un aliment principal de notre alimentation tout en donnant des options alimentaires à ceux qui sont végétaliens et/ou qui ne consomment pas de gluten, de noix et de soya. D’ailleurs, pour rendre ces options les plus saines possible, la plupart des recettes de ce site sont également sans sucre raffiné, un plus pour se nourrir en pleine conscience.
Site internet : www.nadineprimeau.com